- " Dis : camion " !

jeudi 27 octobre 2011


Ce matin, je m'habillais tranquille dans ma chambre, quand mon fils de 3 ans et demi fait irruption pour me demander un truc hyper important (ne me demandez pas ce que c'est, j'ai déjà oublié, ça devait concerner son samouraï Power Rangers).

Au fil de la conversation j'enlève le haut de ma tenue de nuit (c'est plus chic de dire comme ça que pyjama, non ?), et là, il s'interrompt le souffle coupé (je l'ai entendu respirer très fort tout d'un coup), regarde mes seins les yeux écarquillés, tend direct une main vers eux dans un geste résolu pour bien les tâter et me demande tout de go "pourquoi les mamans elles ont des gros seins ?"

Là c'est à mon tour d'interrompre ce premier récit palpitant car :

1/ Je n'ai pas des gros seins. Ils sont dans la moyenne, un 85B tout ce qu'il y a de plus banal

2/ Indéniablement, mon fils a très bon goût

3/ Ca faisait longtemps qu'un individu de sexe masculin n'avait pas eu le souffle coupé en voyant mes seins (heu... à bien y réfléchir, je ne suis pas sûre que ça me soit déjà arrivé, je veux dire le mec qui en perd ses mots et qui fait Ha ! dans un souffle tellement ce qu'il voit est merveilleux... Honte à moi ! Ou honte aux aveugles qui n'ont pas su voir, aux control freaks qui n'ont rien montré de leur émoi, bref...)

3/ Ca m'a fait hyper plaisir d'être vue comme une déesse de la féminité, et en même temps, c'est un peu malsain non, de kiffer quand c'est votre fils de 3 ans qui vous regarde avec des yeux d'homme !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Where is Scarlett ? All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger